Real Madrid : la presse annonce déjà la BBV

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, le Real peine à se retrouver des épines en attaque. Les flèches de Madrid, alors surnommé BBC (Bale – Benzema – Cristiano), vont devoir faire sans la lettre C. Mais Marca le journal qui ne parle que du Real a lui déjà trouvé une nouvelle flèche pour le trio d’attaque et annonce la BBV (Bale-Benzema-Vinicius).

Le jeune brésilien Vinicius a fait une forte sensation lors de la défaite du Real 1-2 contre Manchester United de Jose Mourinho la nuit de mardi à mercredi, à l’occasion de l’International Champions Cup. Suffisant pour se faire une place dans le cœur des fans et de la presse madrilène. Le jeune joueur de 18 ans ira « loin » annonce déjà Marca. Le média ibérique après le départ du phénomène de la BBC, a renommé le trio en BBV.

Le jeune Vinicius sait déjà quoi faire pour réussir sa mission « Je vais travailler pour donner au Real Madrid tout ce qu’il mérite », a-t-il confié à Real-France.

Il  » doit améliorer son tir.  »

La légende Zico lui dresse le tapis au Real à condition qu’il améliore sa qualité de frappe. « Vinícius doit nettement améliorer son tir. Il tire beaucoup avec le côté du pied. Avec l’avant du pied, ce n’est pas son point fort. Tu ne peux pas préparer le ballon pour finir par toujours tirer de la même manière« , a expliqué l’ancien joueur et entraîneur dans les propos rapportés par Besoccer.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus