Réaménagement de l’horaire de travail au Bénin : Michel Mehinto chez Adrien Houngbédji

Le consultant Michel Mèhinto a été reçu en audience ce Mercredi 29 Août 2018 par le numéro 1 de l’Assemblée nationale. L’aménagement de l’horaire de travail dans l’administration publique a été au cœur des échanges entre les deux hommes.

Le président de l’Assemblée nationale, Me Adrien Houngbédji a reçu en audience hier mercredi plusieurs personnalités parmi lesquelles figure le consultant principal du cabinet « ALMIC SERVICE », Michel Mehinto. L’opportunité d’un réaménagement de l’horaire de travail dans l’administration publique béninoise était au terme des échanges entre les deux hommes. Et pour le consultant Michel Mehinto, il était important de venir recueillir l’avis dela deuxième personnalité de l’Etat. « Nous avons déjà interviewé bon nombre d’acteurs de l’administration publique, mais il fallait coûte que coûte venir voir le président du parlement, la deuxième personnalité de l’Etat béninois, pour obtenir des orientations afin de pouvoir véritablement déposer un rapport consistant et de qualité » a-t-il déclaré.

A l’en croire, la rencontre avec le président de l’Assemblée nationale a été assez enrichissante avec les avis pertinents de la deuxième personnalité de l’Etat, précise t-il. Le réaménagement de l’horaire de travail dans l’administration publique béninoise, est une
étude que le cabinet ALMIC est en train de conduire depuis un certain temps. Après avoir requis l’avis de plusieurs personnalités sur le sujet, il était de bon ton qu’il recueille les avis du président Adrien Houngbédji, va t-il insister. « Nous n’allons pas trahir le contenu du rapport, sinon qu’il y a de grandes tendances, mais nous voudrions bien laisser le temps au temps pour que bientôt, l’administration publique et le gouvernement du président Patrice Talon lui-même rende publics les contenus de cette enquête «  a t-il conclu.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus