People

Showbiz : après les clashs, Nicki Minaj décide d’apaiser les tensions avec Kylie Jenner!

Depuis quelques jours, il y a des tensions entre le clan Kylie Jenner/Travis Scott et le clan Nicki Minaj. Cette dernière a décidé de calmer les choses et déclarer n’avoir absolument rien contre la future milliardaire…

Travis Scott a proposé une offre inédite à ses fans : pour chaque place de concert achetée, ils obtiennent un exemplaire de son disque. Cette information a également été partagée par le compte Instagram de Kylie Jenner, qui compte 113 millions d’abonnés. Nicki Minaj n’a pas vu cette manœuvre marketing d’un bon œil.

--- Publicité---

Elle a déclaré sur son compte Twitter : «  Travis a vendu plus de 50.000 exemplaires de ça. Sans parler de l’album, avec aucune date pour la tournée. Je lui ai parlé. Il sait qu’il n’est pas numéro un cette semaine  », explique, énervée, la chanteuse : «  J’ai mis ma sueur et mon sang pour écrire un disque génial, tout ça pour que Travis Scott utilise Kylie Jenner pour poster une affiche en disant aux gens de venir la voir Stormi et elle lol. Ça me fait rire ».

Kylie et Nicki s’étaient alors croisées aux Video Music Awards il y a quelques jours, et la maman de Stormi avait alors carrément snobé l’interprète d’« anaconda »…

Nicki Minaj décide de calmer le jeu

La chanteuse a profité de son émission de radio «  Queen Radio  » pour mettre les choses au clair. «  J’adore vraiment Kylie et ça ne changera jamais, ce n’est pas la vraie vie, c’est du divertissement. Elle comprend même la jeune femme qui vient tout juste de fêter ses 21 ans. C’est clair qu’elle doit soutenir son homme, n’est-ce pas ? Nous n’allons pas faire [de ce clash] quelque chose qu’il n’est pas. Nous n’allons pas commencer des combats de coqs stupides pour vous divertir. C’est strictement de la musique, entre musiciens… Elle ne fait rien de mal à part soutenir les siens. C’est une fille géniale. Moi et mes fans ne nous formalisons pas sur ça », a-t-elle conclu.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité