Showbiz : le footballeur ghanéen Kevin Prince Boateng lance son premier clip de rap (VIDEO)

L’ex international ghanéen Kevin Prince Boateng a décidé de passer à autre chose  après le football. Et pour changer de carrière, il a orienté ses premiers pas dans le showbiz en embrassant une carrière de rappeur.

Passer du football à la musique, beaucoup d’autre sportifs l’avaient déjà fait. Le plus proche exemple est celui du ghanéen Assamoh Gyan.

Boateng va donc désormais jouer sur la scène musicale au lieu des stades de foot, avec pour choix musicale le rap, une musique qui va plutôt bien avec sa personnalité et ses goûts (habillement, coiffure, tatouages, etc.).

Le joueur du club de Sassuolo en Italie vient d’ailleurs de lancer son premier clip de Rap, « King », sous le pseudonyme de « Prin$$ Boateng ». Un clip de style « hip hop  américain » qui fait déjà des amoureux dans le « game » et apprécié par les férus du rap. Lancé sur Worldstarhiphop, le clip totalise déjà plus de 700 milles vues sur YouTube en une semaine. Comme on pourrait le dire, pour un coup d’essaie, c’est un coup de maître.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus