Super Lig – J-1 : Adebayor ouvre son compteur but

Emmanuel Adebayor, le capitaine des Éperviers du Togo, a trouvé le chemin des filets à l’ouverture du Championnat. A domicile, Istanbul basaksehir son club s’est imposé 2-0 contre Trabzonspor, grâce à un but du phénoménal attaquant venu du Togo.

Pour lancer sa saison, le club d’Istanbul s’est remis à deux internationaux africains. Le défenseur international marocain Manuel da Costa a ouvert le score à la 43e et le togolais le plus en forme du moment a corsé l’addition à la 90e+1.

Emmanuel Adébayor (34 ans) débute ainsi comme il a terminé sa saison le 19 mai 2018 en faisant parler la poudre. Lors de la 34e et dernière journée, il a permis à son club de s’imposer 3-2 contre Kasimpasa, en finissant double buteur. Auteur de 15 buts en 30 matchs en Super Lig, saison 2017-2018, l’international togolais a désormais 33 matchs pour améliorer ses stats.

Il sera l’homme à suivre de prêt par les Écureuils du Bénin lors de la J-2 des éliminatoires de la Can 2019, où le Bénin se déplace au Togo (9 septembre).

https://youtu.be/Kvj3Uf3UkTs

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus