Tifop : bientôt une compétition opposant les institutions publiques

Le sport désormais une habitude dans les administrations publiques? C’est ce qu’on peut retenir de la première édition du Tifop (Tournoi des institutions de la fonction publique). Initiative du ministère du Tourisme, de la culture et des sports, la compétition va prendre son envol le 18 août 2018 au stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Kouhounou, annonce une source locale.

En marge dudit tournoi, l’équipe du ministre des Enseignements supérieurs et de la recherche scientifique a connu une visite surprise lors de sa séance d’entraînement sur le gazon synthétique de l’Université d’Abomey-Calavi, ce mercredi 8 août 2018. En pleine séance, elle a reçu la visite de Marie Odile Attanasso, patronne dudit ministère. L’autorité n’est pas venue les bras ballants précise notre source. Pour motiver son département ministériel, Maillots Marie Odile Attanasso a apporté à la Team représentative un lot de matériels composé de : maillots des ballons et une enveloppe financière de 200.000 FCFA.

L’autorité n’attendra donc qu’une belle prestation et un résultat positif de ses protégés lors du lancement du tournoi où l’équipe des Enseignements supérieurs et de la recherche scientifique fera face à son homologue du ministère de l’Économie numérique et de la communication.

Le PAG, sportif est en marche ?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus