Turquie : Samuel Eto’o sans club ?

Après six mois d’aventure sous les couleurs de Konyaspor, la star camerounaise Samuel Eto’o et les Aigles d’Anatolie se tournent le dos. C’est via Twitter que le club turc basé à Konya a officialisé le vendredi 03 août la nouvelle.

Samuel Eto’o (37 ans), 14 matchs et 6 buts inscrits, était pressenti pour un départ. Ceci après que le club lui a demandé d’accepter une diminution de son salaire. Cette nouvelle prouve que le consensus n’a pas été trouvé. Il en découle que Samuel Eto’o est libre de tout engagement.

Le Camerounais avait annoncé à la presse alors en Angleterre qu’il veut finir sa carrière à Majorque ( club qui l’a lancé 2000-2004) pour faire plaisir à son fils. A 37 ans va-t-il honorer cet engagement ou le différer en attendant de découvrir une autre destination.

Après l’Espagne, l’Italie, la Russie, l’Angleterre et la Turquie, Camfoot évoque une piste française. « A la recherche d’un dernier challenge afin de clôturer une carrière déjà bien remplie, l’attaquant camerounais Samuel Eto’o pourrait se laisser tenter par une aventure en Ligue 1« , fait savoir le média.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus