Bénin – Affaire U17 Gate : les mis en cause sous mandat de dépôt sauf …

La rocambolesque affaire de la tricherie sur l’âge des cadets continue de connaître des rebondissements. En effet, le procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou a mis sous mandat de dépôt, les mis en cause ce vendredi 7 septembre 2018. Ceci à la différence du professeur Vicentia Bocco (mise sous convocation). L’audience aura lieu le 23 octobre 2018.

Ils sont donc en détention préventive

Les 10 joueurs
Sophiane Cissé Gounou, Armel Féliciano Anato, Septime Pavlek Éhoué, Barnabé Tito, Amir Dossoumou, David Tchetchao,Zouli Kifouli Salami, MatéÏ Hlakougbe, Dominique Maïté , et Shereef Yessoufou.

Trois membres de l’encadrement technique des U17
Lafiou Yessoufou, Jonas Nounagnon et Jean-Louis Noumagnanhan

Des responsables de la FBF
Anjorin Moucharafou, ancien président de la FBF; Quentin Didavi, directeur des compétitions à la FBF, Zephirin Déguénon, secrétaire administratif de la FBF et le docteur Aivodji.

Ces personnes ont été interpellées par la justice béninoise à la suite de la disqualification du Bénin (tricherie sur les âges de 10 joueurs sur 18) en prélude à la phase finale des Elminatoires de la Can U17 Tanzanie 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus