Bénin : Anjorin Moucharafou arrêté par la police républicaine

Les dernières informations parvenues de sources concordantes du Tribunal de Porto-Novo, renseignent que l’ancien président de la Fédération Béninoise de Football ( FBF) a été appréhendé par la police républicaine. En ce qui concerne les raisons de son arrestation, deux faits sont avancés. Il s’agit de l’affaire « vol de matériels » au siège de la FBF et la tricherie dans les âges de l’équipe cadette.

Selon les informations reçus de quelques témoins, l’ancien président président de la Fédération Béninoise de Football (FBF) avait fini sa déposition dans le cadre de l’affaire « vol de matériels », quand il a été interpellé et conduit à la Direction de la police judiciaire. Cette interpellation s’inscrit dans le cadre de l’enquête ouverte concernant le dossier de tricherie dans les âges des joueurs cadets.

Aux dernières nouvelles, Anjorin Moucharafou a été gardé dans les murs de la police jusqu’à dans la matinée de ce mercredi 05 septembre 2018.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus