Bénin – braquage à Porto Novo: les agresseurs du militaire grièvement blessé arrêtés

L’enquête policière lancée suite au braquage d’un militaire intervenu dans la nuit du 23 Août 2018 à Porto Novo vient de donner ses premiers résultats. Le présumé accusé de cette barbarie a été interpellé par les éléments de la police Républicaine.

Des supports de plaques d’immatriculation de motos, une clé passe-partout, des pinces et tournevis de toutes sortes, des téléphones portables  et cartes sim, des boulettes de chanvre indien bien emballées, une moto Haojue de couleur noire sans pièces et autres objets…tel est le butin découverte dans le domicile du présumé braqueur qui a grièvement blessé il y a quelques semaines un militaire à Dowa, une localité de la commune de Porto Novo.

[su_heading size= »17″] À lire aussi :Nouveau braquage à porto Novo: un militaire grièvement blessé [/su_heading]

Interpellé à Vakon grâce à la collaboration de la population de Porto Novo, le sieur Hinnouhho Agossou qui serait le chef d’orchestre d’une bande bien organisée est désormais à la disposition de la police républicaine pour la suite de la procédure.

Selon les faits rapportés par la victime, un jeune militaire en service à l’école nationale supérieure des armées (ensa), des individus sans foi ni loi se sont jetés sur lui dans les environs de 23 heures 30 minutes; l’ont sauvagement agressé et poignarder à la poitrine avant de disparaître dans la nature emportant tout ce qu’il avait sur lui. Grièvement blessé, il fut conduit d’urgence à l’hôpital pour les premiers soins.

Cet énième braquage est intervenu quelques jours seulement après celui perpétré sur une dame dans les encablures de la SBEE de Ouando et quelques jours après le déplacement du haut commandement de la police républicaine à Porto Novo pour renforcer le système sécuritaire de la ville.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus