Bénin: des sanctions en vue contre 08 enseignants alcooliques

Huit (08) enseignants alcooliques sont sur la braise à Natitingou. Dans un entretien accordé à l’agence béninoise de presse ABP, le directeur départemental de l’enseignement secondaire de l’Atacora, a annoncé la sanction qui guette les mis en cause.

Selon Denga Sahgui, ces enseignants ne sont plus dignes de se présenter devant les élèves. « Ce sont des enseignants qu’on ne peut plus mettre devant les élèves, parce qu’à les voir debout ça fait honte et l’enseignant est un modèle », a-t-il regretté.

Au delà de ce qu’ils ne pourront plus dispenser les cours, ils seront également privés de salaires. A cet effet, le processus est déjà en cours, mais ça pourrait prendre un peu de temps pour aboutir. « Ce n’est pas quelque chose qu’on fait du jour au lendemain, il y a des étapes et je pense que ce sera chose faite », a souligné Denga Sahgui.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus