Bénin: ébranlé par les soucis, un homme tente le suicide en se jetant sous un camion

Un homme tutoyant la quarantaine se jette subitement sous un camion en déplacement. Suicide volontaire? Un acte posé sous le coup d’un envoûtement? Difficile d’être affirmatif. Mais pour les témoins de la scène, l’homme a tenté de se suicider en se jetant sous le camion après un coup raté avec un véhicule.

La scène s’est déroulée en début de semaine dans la citée des « Kobourou » à quelques encablures du rond point de l’aérodrome. Un homme visiblement dépité de la vie a tenté un suicide spectaculaire. Il s’est subitement jeté sous un camion en déplacement.

Malgré toutes les tentatives du conducteur, gros porteur pour l’éviter, l’homme mystérieux s’est retrouvé coincer sous le camion. Selon les témoins de la scène, l’accident n’est pas de la faute du conducteur du gros porteur mais de la victime.

Face à cet incident, le chauffeur a pris la fuite abandonnant le camion. Il a fallu la mobilisation des jeunes de la localité pour parvenir à soustraire l’accidenté pris en otage par un pneu du camion.

Miracle? En tout cas, celui qui a tenté un suicide n’est pas décédé. Selon les témoins, extirpé du dessous du camion, il ne fait que répéter  » Saint Michel Archange », comme si ce dernier a volé à son secours pour déjouer son plan.

Selon les témoins, avant cet incident avec le camion, le jeune homme aurait tenté le même coup avec un véhicule personnel mais le chauffeur l’avait évité de justesse. Selon les commentaires, il serait sous le coup d’un envoûtement.

Transporté d’urgence à l’hôpital par moto, il a tenté également de sauter de la moto comme pour défier Saint Michel Archange qui, sous le coup précédent lui a clairement signifié que son heure n’était pas encore sonnée.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus