Bénin – élections législatives: Patrice Talon exige deux blocs à ses soutiens

Trois blocs politiques précédemment annoncés, la mouvance pourrait aller aux élections législatives seulement avec deux grands regroupements de partis politiques. Selon l’information relayée par le Matinal, ce 17 septembre, Patrice Talon a tenu tard dans la nuit du dimanche 16 septembre un conclave avec les grandes personnalités de la mouvance et les ténors de la classe politique soutenant ses actions.

Il était question de taire les divergences et colmater les brèches pour ne pas faire piètre figure aux prochaines consultations électorales. Au terme du conclave, il a été décidé que la mouvance s’organise en deux blocs. Les raisons officielles ne sont pas encore connues. Mais le Matinal annonce que ‘’l’idée, c’est de se regrouper autour d’idées fortes et transversales, et non des personnalités clivantes’’.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus