Bénin : « euthanasie » du réseau Gsm Libercom annoncée pour le 30 septembre

Le réseau Gsm Libercom S. A. fermera ses portes dans les tout prochains jours. C’est ce qu’il convient de retenir du communiqué N°009/Libercom/JSC/DCM/18 en date du jeudi 30 Août dernier.

En effet, selon ce communiqué, «le Liquidateur de Libercom SA porte à la connaissance des abonnés du réseau Libercom que conformément à la décision 2018/190/Arcep/PT/SE/DR/DRI/DMP/DFC/DAJRC/GU en date 28 Août 2018, fixant les mesures relatives à la cessation des activités de l’opérateur Libercom, il est mis fin à la commercialisation des produits et services Libercom à partir du 29 Août 2018». Ainsi, les abonnés de ce réseau sont invités à prendre les dispositions nécessaires afin d’épuiser leurs crédits de communication disponibles à la date du présent communiqué et ce avant le 30 septembre, date de l’arrêt du fonctionnement du réseau.

Par ailleurs, souligne le communiqué signé du Liquidateur, par l’Expert-Comptable, Jacques Sogbossi, des dispositions sont en cours pour le transfert des  abonnés du réseau aux opérateurs de téléphonie mobile de la place.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus