Bénin : il se donne la mort, après une longue lettre adressée à ses parents

Un nouveau cas de mort par pendaison a été découvert dans la ville de Parakou. Cette découverte macabre a été faite ce dimanche 23 septembre 2018 par les populations riveraines.

Selon le quotidien Daabaaru  qui a relayé l’information, il s’agit d’un jeune homme âgé de 26 ans, qui a décidé de se donner la mort. Alors qu’il devrait commencer une formation en technologie demain lundi 24 septembre 2018, il a préféré se pendre pour rejoindre l’au-delà.

Même si ses parents semblent être surpris par l’acte de leur fils, ce dernier a pris le soin de laisser une lettre d’adieu, qui résume en quelque sorte son parcours terrestre. Dans ladite lettre, on constate clairement qu’il en avait déjà marre de la vie.

Il semble fait un méa culpa suite à certaines situations qui ont entaché sa relation avec ses parents. « …Puisque la base de mes problèmes est la désobéissance vis à vis des parents. Les mauvais actes de la vie ont fait qu’ aujourd’hui, ma vie n’a plus de sens et que seule la mort est ma solution », a-t-il précisé.

la lettre retrouvée sur le lieu du drame.
Photo : Daabaaru

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus