Bénin: Isidore Gnonlonfoun donne les raisons de son allégeance à Patrice Talon

Le Maire Intérimaire de la Ville de Cotonou tourne définitivement dos aux Forces Cauris pour un Bénin Emergeant. Pour cause, il a officialisé son allégeance à la rupture ce samedi 1er septembre 2018. C’était à l’occasion d’une déclaration de soutien au Président Patrice Talon.

Le Parti pour la Rénovation Sociale(PRS) du Maire intérimaire de la ville de Cotonou est désormais membre de la mouvance présidentielle. Isidore Gnonlonfoun s’engage ainsi aux côtés du Chef de l’Etat pour porter haut ses actions. A en croire le Président du PRS, il s’agit d’une option politique faite en toute responsabilité avec l’accord de ses militants.

La décision d’aller vers le chantre de la rupture n’est pas le fruit du hasard. Le premier responsable du PRS a dû réfléchir et analyser pendant longtemps les tenants et aboutissants d’un tel choix. « J’ai pris le temps de l’écouter, de décliner sa vision et son ambition pour notre pays le Bénin. Je l’ai observé à l’œuvre et mesuré la très grande dimension de son rêve pour notre nation ainsi que pour la ville de Cotonou. J’ai analysé ses réalisations et scruté les courageuses et salutaires réformes dont il porte l’étoffe et qui portent sa marque indélébile »., a-t-il confié.

« A l’arrivée ; il se dégage le sentiment d’une satisfaction générale d’où toutes les militantes et tous les militants du Parti pour la Rénovation Sociale(PRS), unanimement et en toute responsabilité se sont convaincus de la nécessité d’opérer un choix pour l’avenir ».

Isidore Gnonlonfoun

[su_heading size= »17″] À lire aussi : Bénin : Isidore Gnonlonfoun déclare son soutien à Patrice Talon, ce jour[/su_heading]

Après donc, deux ans d’observation et d’analyse des actions du gouvernement, Isidore Gnonlonfoun est convaincu que Patrice Talon est l’homme qu’il faut pour le Bénin. C’est pourquoi, il s’engage dès à présent à ses côtés pour la réussite totale de son programme d’action.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus