Bénin : le député Dakpè Sossou rencontre les élus locaux de Lokossa

Le député Dakpè Sossou n’est pas ébranlé par les derniers agissements de ses adversaires politiques. La marche de protestation organisée au cours de la semaine contre l’ancien Maire ne l’a pas empêché de mener ses actions politiques. En témoigne sa rencontre avec les chefs de village de la commune de Lokossa ce samedi 09 septembre 2018.

Les derniers événements politiques survenus dans la commune de Lokossa étaient au coeur des échanges tenus à la maison des jeunes de Ouèdèmè. Les élus locaux acquis à la cause du député de la 18ème circonscription ont fait le déplacement pour rassurer ce dernier. Selon eux, ce qui s’est passé est une manœuvre politique des adversaires pour déstabiliser Dakpè Sossou. C’est pourquoi, il invite le député à garder la sérénité en continuant dans ses oeuvres de développement au profit de la commune et de la circonscription.

[su_heading size= »17″] À lire aussi : Bénin : la population de Lokossa exige la levée de l’immunité de l’He Dakpè Sossou[/su_heading]

Rassuré des propos de ses soutiens politiques, Dakpè Sossou a réaffirmé son engagement à travailler aux côtés du Chef de l’Etat, non seulement pour la révélation du Bénin, mais aussi celle de 18ème circonscription sur tous les plans. Il a invité les élus locaux à se donner la main pour soutenir le Président Patrice Talon pour la concrétisation des réformes en cours. « Nous avons le devoir de soutenir ces actions du Chef de l’Etat afin que nos enfants n’aient plus à souffrir le même martyr que nous », a-t-il martelé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus