Bénin: les mises en garde aux jeunes du septentrion après l’initiative de Nikki

Après leur rencontre du 8 Septembre 2018 pour analyser la situation socio politique de leur pays, la jeunesse militante du Nord a reçu une mise en garde de la part de la première autorité de la Commune de Nikki.

C’est à travers une correspondance N°159/CNK/SG/SAG en date du 10 Septembre 2018 que le maire de cette commune met en garde les jeunes responsables de l’initiative de Nikki. dans la correspondance adressée à Monsieur Issa Sanni, président du comité d’organisation de « l’initiative de Nikki » , il est demandé aux organisations de cette rencontre de pendre des dispositions pour réparer les torts causés aux autorités indexées dans leur déclaration.

Dans le courrier signé par Monsieur, Oumarou Lafia Boukari, Maire de la Commune de Nikki, il est reproché aux jeunes d’avoir outrepassé l’objet pour lequel ils ont été autorisés par le conseil communal de Nikki pour organiser leur rencontre.

A en croire l’autorité communale, les jeunes auraient solliciter une autorisation pour tenir une rencontre entre eux en vue d’analyser ce que peut être la contribution de la jeunesse au développement de son pays. mais contre toute attente, c’est à une campagne de diffamation  que ces jeunes se sont livrés.

Reconnaissant sa responsabilité dans ce qui est arrivé, le conseil municipal de Nikki recommande à ces jeunes de prendre les mesures nécessaires pour réparer le tort causé à des personnalités dans leur sortie malheureuse. Lire ci-dessous le contenu de la correspondance du Maire de Nikki.

La correspondance du Maire de Nikki

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus