Bénin: les vraies raisons de l’interpellation de l’Hon Valentin Djènontin par la police

On en sait désormais un peu plus sur les raisons de la convocation adressée à l’honorable Valentin Djènontin par l’Office centrale de répression de la Cybercriminalité (OCRC). Invité à se présenter au siège de l’office ce jeudi 27 septembre 2018, le député et son entourage se posaient des questions sur les motifs d’une telle convocation venant de l’OCRC.

Selon les sources proches du dossier, il est en réalité reproché au député, la diffusion sur les réseaux sociaux d’un courrier administratif. Ce dernier serrait lié à cet acte qui viole le code du numérique en République du Bénin. A en croire la même source, il s’agirait d’un courrier envoyé à la Cour de répression des crimes économiques et du terrorisme (Criet) par le ministère de la Justice. C’est donc à cet effet, qu’il a été convoqué pour être écouté.

A suivre…

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus