Bénin – Supposée plainte contre Me Robert Dossou : l’avocat dénonce une intoxication

Depuis quelques heures, une information qui circule sur les réseaux sociaux fait état de ce qu’une plainte serait déposée contre Maître Robert Dossou et Me Sadikou Alao. pour rébellion. Sans détails et précisions, le cas de l’ancien Maire de Cotonou, Léhady Soglo a été également évoque pour le même motif.

Mais joint au téléphone, Maître Robert Dossou dit n’avoir pas reçu notification d’une quelconque plainte contre sa personne. Il va loin en parlant d’intoxication. Pour lui il s’agit donc d’une information montée de toutes pièces.

C’est pratiquement le même son de cloche chez Maître Sadikou Alao. Aucune notification de plainte ne lui est parvenue jusqu’à l’heure actuelle. Toutefois, il se dit prêt à répondre à tout moment à la convocation de la justice.

On retient donc que pour l’heure cette information qui circule n’est pas vérifiée. En tous cas, les concernés estiment qu’il s’agit d’une intoxication.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus