Bénin – taxe sur les réseaux sociaux: Komi Koutché appelle la jeunesse à la résistance

L’augmentation des frais de la communication électronique n’est pas du goût de Komi Koutché, ancien ministre de la communication et des technologies de l’information. Dans un post sur les réseaux sociaux, il invite la jeunesse à la résistance.

Selon l’ex-ministre de Boni Yayi, la seule voie qui s’ouvre à la jeunesse béninoise face à toutes ces initiatives et mesures qui visent son musellement, son aliénation et son maintien dans l’ignorance et la précarité afin de continuer à se servir d’elle comme échelle, reste celle de la RÉSISTANCE. ‘’Une RÉSISTANCE responsable et méthodique pour arriver à bout de tous ces plans qui sont ourdis contre le progrès et contre la démocratie’’. Pour lui, il est encore plus inadmissible que de tels échos arrivent de notre pays, qui, il y a 28 ans déjà, a montré à toute l’Afrique le chemin du pouvoir par le PEUPLE et pour le PEUPLE.

‘’En ce jour où la communauté internationale commémore la journée de la paix, je soulève une vive protestation contre tous ces actes législatifs et réglementaires qui poussent la jeunesse à une indignation légitime et en appelle à la préservation d’un climat de paix dans notre pays, le Bénin’’.

A travers ce post, l’ancien ministre de la communication exprime son indignation face à la taxation des frais de la communication électronique.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus