Bénin : Valentin Djènontin convoqué à l’Office centrale de répression de la Cybercriminalité

C’est peut-être le début des péripéties judiciaires du premier secrétaire général des FCBE. De sources judiciaires, le député Valentin Djènontin est convoqué par la police républicaine et devra s’y présenter ce jeudi 27 septembre 2018.

« Pour les nécessités d’une enquête judiciaire, le chef de l’Office centrale de répression de la Cybercriminalité invite monsieur Djènontin Valentin à se présenter à son cabinet le jeudi 27 septembre 2018, à 15 heures », peut-on lire dans la convocation de l’OCRC envoyée à l’honorable dont BENIN WEB TV a reçu copie.

Il y a quelques jours, le parlement avait procédé à la levée d’immunité de plusieurs députés dont Valentin Djènontin, afin que ces derniers puissent répondre devant la Haute cour de justice d’accusations diverses à leur encontre. Est-ce le début du périple judiciaire pour le député membre de l’opposition ? La suite des événements y renseignera.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus