Cameroun: agression de l’ambassadeur de Russie à Yaoundé

Des hommes armés et non identifiés ont agressé et blessé l’ambassadeur de Russie au Cameroun, dans la capitale Yaoundé. Une information rendue publique mardi par l’ambassade russe dans le pays.

Le diplomate effectuait une promenade dimanche à Yaoundé, la capitale camerounaise, précise la même source dans un communiqué, espérant que « les autorités camerounaises feront tout ce qui est nécessaire pour trouver et arrêter ces bandits » et « pour assurer et renforcer la sécurité des missions diplomatiques et leurs employés ».

Les deux assaillants n’ont toujours pas été retrouvés mardi et les motivations de l’agression non pas encore été élucidées. Contacté mardi par Anadolu, le porte-parole du gouvernement camerounais, Issa Tchiroma Bakry a déclaré que « nous avons pris acte de cette agression et avons ouvert une enquête pour retrouver ces bandits le plus tôt possible ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus