Chypre du Nord : Christian Kotchoni veut finir meilleur buteur

L’attaquant international béninois Christian Kotchoni, a débuté ce jeudi 20 septembre 2018, sa saison en Chypre du Nord sous les couleurs de Türk Ocàgì Limasol FC. L’ancien buteur de la Jac a ouvert son compteur lors de la victoire 2-0 contre Doğan.

Joint par notre rédaction, Christian Kotchoni a dit vouloir finir meilleur buteur. « Objectif personnel ? Faire une très belle saison sans blessure, finir parmi les meilleurs joueurs et surtout être le meilleur buteur.« , a-t-il lancé. L’attaquant béninois en ce qui concerne le club voudrait bien savourer un titre en fin saison. «  Le club et le coach attendent beaucoup de moi, je dois aider l’équipe dans sa progression et donner le meilleur de moi-même afin d’aider l’équipe à gagner un titre cette saison. »

L’ancien joueur de Denizlispor sur le plan personnel est satisfait de son retour au Bénin qui lui a permis de retrouver la sélection nationale. Le géant attaquant de 1.95m veut essayer d’améliorer ses performances en Chypre du Nord pour s’ouvrir d’autres portes. Le joueur de 30 ans a invité ses jeunes frères à plus de travail. « Le talent seul ne suffit plus de nos jours, seul le travail permet d’y arriver.« , a fait savoir ce dernier.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus