Dernière séance avant Togo-Bénin : Michel Dussuyer, rassurant

Les Écureuils du Bénin ont effectué leur dernière séance d’entraînement ce vendredi 7 septembre 2018 avant de rejoindre Lomé. Au terme de ladite séance, Michel Dussuyer a dévoilé à la presse présente l’objectif de ce voyage.

Alors que le Bénin joue le Togo ce dimanche 9 septembre 2018 à 17 H (heure de Cotonou) au stade municipal de Lomé, le technicien français pour sa première sortie entend  » revenir avec quelque chose ». Ce qui sous entend que la sélection béninoise va au Pays de Adebayor pour prendre tout au moins un point (ou bien les trois si possible).

Dussuyer après avoir rassuré sur l’état de santé de son groupe (20 joueurs), il a précisé que ce match est un derby. «  On a bien travaillé, c’est tout ce que je peux dire, on a essayé de nous donner un peu plus de certitude sur le plan défensif et offensif. Maintenant, on sait ce qui nous attend à Lomé. C’est un derby et ce sera un match engagé.« , a déclaré le sélectionneur béninois dans les propos rapportés par Beninfootball. Il a rassuré selon le média que l’équipe est prête, les garçons sont bien. Ils sont motivés et savent qu’il y a un niveau d’engagement et qu’il faudrait être à la hauteur.

Cette rencontre Togo – Bénin entre dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Total Cameroun 2019. La délégation béninoise est déjà à Lomé. Voir photo ci-dessous envoyée par Narcisse Alosse

Les Ecureuils à l’Hôtel au Togo ce vendredi 7 septembre 2018

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus