FBF : Claude Paki nommé secrétaire général par intérim

Le secrétariat général de la Fédération béninoise de Football change de main. Le Colonel Rigobert Koutonin a cédé place à Claude Paki. Ce dernier a été désigné SG par intérim.

Quatre jours après la sobre passation de service du nouveau patron de la FBF, de Chacus est en train de mettre les petits plats dans les grands pour asseoir l’autorité de son comité exécutif.

Ainsi l’ancien Secrétaire général des Dragons de l’Ouémé a le privilège de gérer l’un des départements ou le département le plus sensible de la FBF.

Pour rappel, le nouveau président de la Fédération béninoise de Football, Mathurin de Chacus, a été officiellement élu, samedi 25 août 2018, et est aussitôt entré en action en posant des actes inédits. La liste unique du nouveau comité a été validée par 55 oui (contre 18 non, un bulletin nul et une abstention) sur 75 voix.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus