A la UneSport

Foot : après Manchester City, Yaya Touré accueilli dans son nouveau club

Depuis la fin de son contrat le liant au club anglais de Manchester City cet été, le milieu de terrain ivoirien Yaya Touré était un agent libre. Il a signé un transfert vers le club grec de l’Olympiakos.

A 35 ans, Yaya Touré va donc s’engager avec le club athénien de première division grec. Dimanche soir, il a été accueilli par une foule de supporters de l’Olympiakos alors qu’il arrivait au stade Karaskaikis, où le club affrontait PAS Giannina en Super League. C’est donc une sorte de retour au bercail pour l’international ivoirien qui est déjà passé par le club (2005-2006) avant d’aller à Monaco puis à Barcelone. Il a remporté deux titres espagnols et trois titres de champion d’Angleterre et a à son actif plus de 100 sélections  pour la Côte d’Ivoire. Touré a révélé qu’il avait rejeté les offres à travers le monde entier pour retourner en Grèce.

--- Publicité---

“C’est un honneur d’être de retour à Olympiakos”, a-t-il déclaré sur son site officiel. «Quand je suis parti en 2006, j’ai dit que je reviendrais et je suis ravi de respecter ma parole. J’ai reçu des offres de nombreux clubs en Europe, en Asie et aux États-Unis. En fin de compte, j’ai pris ma décision en fonction de ma relation privilégiée avec ce club incroyable. Je suis aussi avide de succès que lorsque je suis arrivé ici il y a plusieurs années et je suis impatient d’aider le club à remporter les trophées que méritent les grands fans d’Olympiakos. Il est maintenant temps de laisser mon football parler encore une fois. Faisons cela! »

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité