Football: Cristiano Ronaldo et sa chérie, Georgina Rodriguez en vacances sur un yacht ( photos)

Les vacances ne sont pas terminées pour tout le monde… Alors que les joueurs de l’équipe de France se sont retrouvés à Clairefontaine, ce lundi 3 septembre, de son côté, Cristiano Ronaldo profite encore de quelques jours au soleil.

Après un épisode russe qui lui a laissé un goût amer, Cristiano Ronaldo avait profité de vacances en famille en Grèce. Quelques semaines plus tard, c’est à nouveau en maillot de bain que l’on retrouve CR7. Cette fois-ci, l’attaquant de 33 ans a opté pour un yacht au large de la Sardaigne. Il était accompagné de son fils Cristiano Jr. et de sa magnifique chérie, Georgina Rodriguez qui a gratifié les internautes d’une pause mémorable sur Instagram. Sur le dernier cliché posté, la jeune femme a exposé un string noir et surtout, un fessier de rêve.

https://instagram.com/p/BnQ2NpUh2Hf/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_camera

Si l’ancien joueur du Real a pu s’offrir ces jours de vacances supplémentaires, c’est à cause ou grâce à sa non-sélection en équipe du Portugal pour les deux prochains matches.

« Après une conversation que j’ai eue avec le joueur, qui venait alors de signer avec la Juventus, à cause de tout le processus d’adaptation j’ai décidé qu’il ne serait pas avec nous pendant cette fenêtre », a expliqué le sélectionneur lusitanien Fernando Santos en conférence de presse. Après trois matches, tous remportés et 23 tirs tentés, Cristiano n’a toujours pas trouvé le chemin des filets.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus