Société

Héritage de Johnny Hallyday: le nouveau sale coup de Laeticia

Alors que le fossé se creuse de plus en plus entre les clans Hallyday, un nouveau rebondissement risque de tout faire changer dans la bataille judiciaire entre Laeticia d’un côté et Laura Smet et David de l’autre.

Selon BFMTV, le représentant des trusts de Johnny aurait en effet l’ambition de faire entrer dans ce « coffre-fort » pas moins de 17 biens qui, s’ils y rentrent, ne seraient plus concernés par la bataille judiciaire pour l’héritage de l’artiste, même si Laura et David venaient à gagner. Pour ce faire, ce représentant aurait saisi la cour suprême de Californie.

--- Publicité---

Cet acte pourrait avoir des conséquences énormes puisque si la justice américaine approuve cette demande, les deux aînés du Taulier n’auraient plus du tout accès à ces 17 biens comprenant, selon BFMTV, les redevances de trois maisons de disques, des motos, sa Lamborghini, sa Bentley, sa Cobra ainsi que 50 % de la société Born Rocker. Ils seront en effet stockés dans ces trusts et seront donc, de ce fait, insaisissables.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité