Juventus: après le carton rouge, Cristiano Ronaldo risque encore très gros

Ronaldo a écopé d’un carton rouge direct après un accrochage peu évident sur les images avec un défenseur de Valence. Incrédule, puis éploré, Ronaldo a regagné les vestiaires les yeux rougis, se dissimulant le visage dans une bâche au-dessus du tunnel d’accès au terrain.

Mais, Selon Football-addict, les conséquences pourraient être désastreuses puisque le septuple meilleur buteur de la C1 manquera la réception des Young Boys Berne, le 3 octobre, et probablement le déplacement à Old Trafford, le théâtre de ses premiers exploits européens, vingt jours plus tard. L’Équipe pense même que la commission de discipline de l’UEFA pourrait même le priver du retour face à son ancienne équipe (2003-2009) à l’Allianz Stadium, le 7 novembre, pour le compte de la quatrième journée.

Une inquiétude légitime chez les Bianconeri puisque si l’UEFA décide de frapper fort, Ronaldo risque jusqu’à 4 matches de suspension. Un énorme coup dur pour le Portugais.

Interrogé après la victoire sur ce carton rouge, Massimiliano Allegri a donné sa version : « La VAR aurait certainement aidé l’arbitre dans sa décision. Je suis navré de passer à dix à la 29e minute en Ligue des champions pour un épisode comme celui-ci. Nous espérons perdre Ronaldo pour seulement quelques journées » .

https://twitter.com/FrSerieAGoals/status/1042515605360922624

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus