Komi Koutché: « Je suis l’expression concrète de ce qu’on appelle acharnement »

Face à ses compatriotes des USA qui l’ont invité pour un entretien sur la situation politique du Bénin, Komi Koutché a martelé qu’il fait objet d’un acharnement politique de la part du pouvoir du président Patrice Talon.

L’ancien argentier national sous le président Thomas Boni Yayi a rompu le silence sur plusieurs dossiers dans lesquels son nom a été mentionné. C’était ce samedi 8 Septembre 2018 devant les compatriotes béninois vivant aux Etats UnisPour lui, le pouvoir du président Patrice Talon et la mouvance qui le soutient sont obnubilés à lui coller des dossiers parce qu’ils trouvent en lui, un opposant politique qu’il faut abattre à tout prix. « Je suis l’expression concrète de ce l’on appelle acharnement politique« , affirme l’ex directeur général du fonds national de la micro finance devant ses compatriotes des USA.

Revenant sur l’ensemble des dossiers dans lesquels il a été cité comme un présumé coupable, Komi Koutché dégage toutes ses responsabilités. Pour lui, ce qui se passe, est l’oeuvre d’apprenti politiciens qui pensent qu’il faut coller des dossiers à ce challenger politique pour l’empêcher de participer aux compétitions électorales à venir.

Devant cet acharnement, l’ancien ministre de l’économie et des finances sous le régime du président Thomas Boni Yayi se dit désormais prêt pour mener la lutte politique afin de libérer l’actuel chef de l’Etat pris en otage par des acteurs politiques « bras cassés » qui utilisent des armes non conventionnelles pour combattre un adversaire politique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus