Komi Koutché : « Si l’objectif, c’est de démobiliser,… mes militants,… Ils se trompent »
La poursuite judiciaire en vue à son encontre et l’annulation de son passeport ne seront pas des obstacles pour lui. L’ancien ministre de l’économie et des finances ne veut reculer devant rien. Il n’est donc pas question pour lui de rester loin de son pays et de ses militants, sous prétexte qu’il a des problèmes avec la justice. C’est ce qu’il convient de retenir de ses propos tenus face aux béninois de l’Amérique du nord ce samedi 08 septembre 2018.
[su_heading size= »17″] À lire aussi : Bénin: gestion déléguée du Port, une bonne option de Patrice Talon selon Komi Koutché [/su_heading]
Komi Koutché a donné l’assurance qu’il reviendra sur sa terre natale quelque soit ce qu’il adviendra. Il estime que si l’objectif de l’annulation de son passeport et des dossiers de malversations qui lui sont collés est de l’éloigner de la compétition, alors ses détracteurs ont tort. « Si l’objectif, c’est de démobiliser les gens en disant, on a arraché son passeport, il ne viendra pas? Ils se trompent. Je serai aux côtés de mes militants, je ferai le combat avec mes militants », rassure-t-il.
Parlant des dossiers de malversations dans lesquels il est cité, Komi Koutché affirme qu’il s’agit ni plus ni moins d’une campagne d’acharnement politique contre sa personne. A l’en croire, il est devenu une bête à abattre depuis que ses adversaires ont compris qu’il avait son mot à dire dans les joutes électorales qui s’annoncent.
[su_heading size= »17″] À lire aussi : Komi Koutché: « Je suis l’expression concrète de ce qu’on appelle acharnement »[/su_heading]
Mais il n’est pas ébranlé et reste droit dans ses botes. Face aux coups qu’il reçoit de ses adversaires politiques, Komi Koutché n’entend pas rester les bras croiser et il compte bien apporter une contre-attaque pour survivre. « Au lieu de construire pour toi, tu te dits que tu es en train de détruire pour l’autre. Tu perds ton temps….Je vais me laisser détruire? je vais survivre », a-t-il affirmé.
Les commentaires sont fermés.