La déclaration choc de Ronaldinho sur le départ de Cristiano Ronaldo

« Le Real Madrid a perdu gros « , ainsi s’est exprimé l’ancien phénoménal joueur du FC Barcelone, Ronaldo de Assis Moreira. Ceci à l’occasion de la soirée The Best Fifa à Londres le lundi 24 septembre.

Dans une interview accordée à TMW relatée par Butfootball, Ronaldinho est revenu sur le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. Contrairement à son compatriote Daniel Alves, le fin dribbleur pense que c’est un départ qui affecterait le Real.

 » Le niveau du Real Madrid a baissé avec le départ de Cristiano Ronaldo et tout le monde pourra s’en rendre compte dans les prochains mois. Il y a désormais une grosse différence entre le Real Madrid et le FC Barcelone, avec le départ de Cristiano Ronaldo. », a déclaré le brésilien. Son glorieux passé donne de crédit à ses déclarations. Le brésilien qui a raccroché depuis janvier 2018 ne verrait pas le Real conserver son titre en C1.

Credit Photo : Butfootball

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus