La police découvre que la mendiante avait un gros véhicule 4×4 et une maison

Cela se passe à Agadir au Maroc. Âgée d’une quarantaine d’année, la femme exerçait devant des mosquées de la ville pour demander l’aumône, prétendant la pauvreté et la maladie.

Selon le site marocain l’Economiste qui nous rapporte l’information, la mise en cause a été démasquée, suite à une opération de la police, qui la surveillait depuis fort longtemps. Ainsi, l’arnaqueuse s’est avérée être la propriétaire d’une maison et du 4×4, sans parler d’un compte en banque bien garni.

Cette « professionnelle de la mendicité », une vraie arnaqueuse, disposait de plus de biens que la majorité de Marocains. Ayant plusieurs « succursales », c’est-à dire, exerçant dans différentes mosquées de la ville, elle avait pris l’habitude de garer son gros 4×4, non loin de son lieu de « travail ».

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances dans lesquelles la mendiante a collecté une aussi grande fortune. Elle sera bientôt présentée à la justice.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus