Liga : le Barça leader après le faux pas du Real Madrid

Le Barça de Lionel Messi a repris les commandes de la Liga en Espagne ce samedi 15 septembre 2018. Après la victoire étriquée 2-1 du club Catalan sur la pelouse de la Real Sociedad, le Real Madrid club rival a été contraint au partage des points par Athletic Bilbao. Ce qui permet au club Blaograna de prendre deux points d’avances sur le club Meringue.

Le champion d’Espagne en titre ( FC Barcelone) est désormais seul leader de la Liga. A égalité (9 points chacun après 3 journées), la 4e journée a permis aux protégés de Valverde d’annoncer les couleurs. Surpris par l’ouverture du score de l’attaquant espagnol Iker Muniain, le Real s’est remis à Isco pour ramener les deux équipes à égalité. Malgré les différentes tentatives des joueurs Madrilènes, le score en restera là. Le Real Madrid, doit-il regretter ce résultat ?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus