Ligue 1 : la décision qui risque d’empirer les choses pour Kylian Mbappé

Selon L’Equipe, Téji Savanier a fait appel de la décision de la commission de discipline de la Ligue, à la suite de la sanction de cinq matchs de suspension dont il a écopé. Le cas de Kylian Mbappé va donc aussi être rejugé.

Téji Savanier a choisi de prendre le risque. Et Kylian Mbappé pourrait aussi le payer… ou en profiter. Selon les informations de nos confrères de L’Equipe, le milieu de terrain de Nîmes a choisi de faire appel à la suite de la décision de la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel, qui l’avait suspendu pour cinq matchs après son exclusion lors de la rencontre qui avait opposé les Crocodiles au Paris Saint-Germain.

Le joueur de 26 ans, coupable d’une vilaine faute sur l’attaquant français, s’expose donc à une sanction plus importante : la commission d’appel peut en effet choisir d’alléger ou d’alourdir cette peine, ainsi que celle de l’attaquant français, suspendu trois rencontres pour avoir mal réagi à l’agression de son adversaire. Le comité exécutif va rejuger l’intégralité du dossier, alors que le PSG avait choisi de ne pas faire appel.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus