Ligue des Champions: Massimiliano Allegri revient sur l’expulsion de Cristiano Ronaldo

L’ancien attaquant du Real Madrid, hué à chaque prise de balle pour son premier match de C1 avec son nouveau club, a été exclu après avoir apparemment donné un léger coup de pied à Jeison Murillo au moment de faire un appel à l’entrée de la surface, puis réagi vivement aux protestations de son adversaire. Mais le quintuple ballon d’or sort en larmes à la 29’.

Interrogé après la victoire (2-0) sur ce carton rouge, Massimiliano Allegri a donné sa version. « La VAR aurait certainement aidé l’arbitre dans sa décision. Je suis navré de passer à dix à la 29e minute en Ligue des champions pour un épisode comme celui-ci. Nous espérons perdre Ronaldo pour seulement quelques journées », a d’abord lâché l’entraîneur de la Juve à Sky Sports avant d’enchaîner en conférence de presse : « Cristiano a été déçu par cette expulsion, mais nous devons nous préparer pour le match de dimanche à Frosinone. Ces situations vous rendent amer mais il faut savoir réagir. »

En effet, le Portugais dispute son premier match de C1 sous les couleurs de la Vieille Dame, face à un adversaire qu’il a affronté à 18 reprises avec le club de la capitale espagnole, et contre lequel il a inscrit 15 buts !. L’ancien attaquant du Real Madrid, hué à chaque prise de balle pour ce premier match de C1 avec son nouveau club, était l’objet de tous les regards au coup d’envoi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus