Manchester City: voici le montant astronomique pour s’offrir Kevin de Bruyne

L’international belge Kevin de Bruyne est visiblement intouchable. Pep Guardiola, manager des Citizens, invité sur Movistar ce jeudi 13 septembre a sorti un montant record pour happer le récent médaillé de bronze au Mondial 2018 en Russie.

Auteur de 37 matchs pour 8 buts et autant de passes décisives la saison écoulée de Bruyne est un cadre du club champion en titre. Blessé après un match cette saison, le belge est très apprécié par son entraîneur. Ce dernier a clairement lancé sur Movistar qu’il « n’est pas à vendre« .

 » C’est un joueur merveilleux, un garçon extraordinaire. Mais désolé, il n’est pas à vendre. Sa clause libératoire est fixée à 250 millions d’euros. L’autre jour, Marcelo Bielsa me disait que c’était son joueur préféré…« , a lancé Guardiola, dans les propos rapporté par Footmercato.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus