« Nous n’étions pas inquiets pour Ronaldo », Massimiliano Allegri
Libéré par son premier but en Serie A inscrit en début de seconde période, Cristiano Ronaldo ne s’est pas arrêté là puisqu’il est allé de son second but pour faire le break à 25 minutes du terme. L’entraineur de la Juve a affirmé qu’il n’était pas du tout préoccupé par la série de matches sans but marqué de Cristiano Ronaldo.
L’entraineur Massimiliano Allegri a indiqué dès la fin du match qu’il croyait en son joueur, et qu’il n’a jamais douté du fait qu’il allait retrouver son efficacité devant le but. « Il n’était pas nécessaire d’améliorer quoi que ce soit chez lui, ou alors le tempérer. Pour la simple raison que lors des trois premiers matches, il avait été tout près de marquer. Aujourd’hui, son premier but a été un peu chanceux, mais le deuxième était merveilleux ».
https://twitter.com/OfficialAllegri/status/1041362644500930560
L’entraineur turinois s’est ensuite félicité de la relation entre Dybala, Mandzukic et Ronaldo : « si je dois les faire jouer souvent ? Aujourd’hui, c’était la première fois que ça a aussi bien fonctionné. Et quand ils sont aussi performants, les latéraux ont un peu moins de travail ».
Pour finir, Allegri a rendu hommage à l’adversaire, qui a donné du fil à retordre à son équipe durant les 45 premières minutes, avec notamment deux occasions franches créées. « Ils ont très bien joué en première mi-temps, mais on a repris le contrôle des débats par la suite et on ne les a pas laissés trop respirer ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.