PSD: « la décision du tribunal est une victoire de la vérité sur le mensonge », Clément Ebo

Confirmé au poste de président du parti social démocrate par une décision de justice, Clément Ebo Houinnou estime que ce n’est que justice rendue à son camp. Pour lui, cette décision n’est que la victoire du bien sur le mal.

Monsieur Clément Houinnou Ebo élu président du parti social démocrate lors du Conseil national organisé par son camp le 26 juin 2017 est visiblement satisfait de la décision rendue ce lundi 2 Septembre 2018 dans le différend qui l’oppose à son ex-compagnon politique Emmanuel Golou. En effet, dans une décision rendue en début de semaine par le tribunal de Cotonou, ce dernier a été reconnu comme le véritable président de cette  formation politique influente dans le Couffo et le Mono.

[su_heading size= »17″] À lire aussi : Crise au sein du parti PSD: enfin l’épilogue, Golou totalement perdant [/su_heading]

Se prononçant sur la décision de justice, le président confirmé estime qu’il s’agit d’une victoire de la vérité sur le mensonge. « La vérité est un boulevard et le mensonge est un sentier. Ce qui s’est passé, il fallait ça. C’est une expérience comme toute expérience » confie t-il.  A l’en croire, cette décision de justice est une victoire pour son camp parce qu’elle permet de rétablir la vérité et de permettre au bureau politique de prendre désormais et de façon légale des décisions au nom du parti. Pour lui, quand on est dans la vérité, il faut simplement avoir la patience d’attendre que les choses se rétablissent car la vérité finit toujours par triompher; indique t-il.

Il est donc à souhaiter que cette décision rendue par le tribunal de première instance de Cotonou sonne la fin de l’hibernation que traverse cette formation politique depuis le déclenchement de la crise entre les deux camps rivaux.

[su_heading size= »17″] À lire aussi : Bénin – crise au PSD: Emmanuel Golou perd la première manche mais ne s’avoue pas vaincu [/su_heading]

Seulement qu’aux dernières nouvelles; le camp du président Emmanuel Golou entend faire appel contre la décision rendue en première instance. Dispose t-il réellement une chance de changer la donne? Seul le temps nous édifiera.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus