Real Madrid : « Le Ballon d’Or ? Je le donnerais à Cristiano », Casemiro

Au terme du match face à l’AS Roma (3-0), Casemiro s’est arrêté en zone mixte pour évoquer des sujets dont le Ballon d’Or.

Le joueur brésilien du Real Madrid, interrogé sur le futur Ballon d’Or, a fait un choix très surprenant. Alors que son coéquipier du Real Luka Modric est le favori des bookmakers, c’est son ancien coéquipier, Ronaldo (transféré cet été à la Juventus Turin), qui a obtenu sa faveur. « Luka a réalisé une année phénoménale, mais je le donnerais à Cristiano pour l’ensemble de son oeuvre sur la saison passée », a rapporté le journal AS.

[su_heading size= »17″] A Lire aussi : Ligue des Champions: Massimiliano Allegri revient sur l’expulsion de Cristiano Ronaldo [/su_heading]

Le vote pour l’attribution du Ballon d’Or sera clos à la fin du mois de novembre et la date exacte de la remise du titre n’a pas encore été révélée, mais cela devrait intervenir au début du mois de décembre prochain. L’année dernière, CR7 avait reçu son trophée le jeudi 7 décembre.

A Valence, en Ligue des champions, le retour de Cristiano Ronaldo sur les pelouses espagnoles a tourné court mercredi soir. L’attaquant de la Juventus et quintuple Ballon d’Or a reçu le 11e carton rouge de sa carrière. La nouvelle star de la Juventus Turin a écopé d’un carton rouge direct et a quitté le terrain en larmes après un accrochage avec un adversaire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus