Real Madrid: Mariano Diaz a récupéré le légendaire numéro 7 de Cristiano Ronaldo

Mariano Diaz a été présenté ce vendredi 31 août à la presse espagnole. Au Real Madrid, il portera le légendaire numéro 7 du Real Madrid, laissé vacant par Cristiano Ronaldo. C’était aussi le numéro de Raul, de Butragueño ou encore de Raymond Kopa.

Prêté l’an dernier à l’Olympique lyonnais à 8 millions d’euros, l’attaquant dominicain de 25 ans a rejoint ce vendredi 31 août le Real de Madrid. Ce, pour une transaction de 33 millions d’euros. Il a déjà été inclus dans le groupe pour le match du week-end contre Leganés.

Parti à la Juventus pour 100 millions d’euros au début du mois de juillet, Ronaldo a ainsi laissé libre son numéro fétiche qui lui a porté chance lors de ses années madrilènes avec notamment quatre succès en Ligue des champions. Mariano Diaz espère suivre la même voie que son ainé, qui n’a pas encore débloqué son compteur du côté de la Vieille Dame.

Jusque-là, plusieurs joueurs de l’effectif de madrilène avaient refusé de porter et ainsi d’hériter de ce numéro 7. Visiblement, le buteur qui sort d’une saison à 18 réalisations en Ligue 1 n’a pas froid aux yeux.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus