12 Octobre 2006, 12 octobre 2018: un vibrant hommage pour le sommet de l’Himalaya, Douk Saga

12 Octobre 2006, 12 octobre 2018 exactement 12 ans que le sommet de l’Himalaya, le président très très fort, Doukouré Amidou Stéphane, alias Douk Saga, est mort. Il est décédé dans la capitale du Faso, Ouagadougou avant d’être rapatrié en côte d’ivoire pour être inhumé. Un vibrant hommage lui sera rendu cette année, les 10 ,11 et 12 à Ouagadougou.

C’est bien à Ouagadougou le pays du décès de ce dernier que l’artiste sera célébré. L’artiste ne meurt jamais dit-on; Douk Saga celui là qui a révolutionné la musique ivoirienne en 2002. De par son concept, le coupé décalé a su défendre la musique africaine dans le monde entier. C’est dans cette optique que ces disciples lui rendront un hommage mérité les 10, 11 et 12 Octobre, au Black Diamond de Ouagadougou. A l’occasion, la Grande messe du coupé décalé sera à l’honneur avec la présence de Molare,Saga Junior, Imilo Le Chanceux, Bébéto Bongo, Tiness, ENZO ,Papa ministre pour ne citer que ceux là.
Le rendez vous est donc pris pour le vendredi 12 octobre 2018 à Ouagadougou.

Amidou Stéphane, Douk Saga, né le 22 mai 1974 à Yamoussoukro  (côte d’ivoire). Il est un chanteur et acteur ivoirien. Ce dernier est surnommé « Président », il a eu sur la culture musicale africaine une influence considérable. Il est le pionnier du concept coupé-décalé qu’il a contribué à populariser, d’abord en côte d’ivoire puis à travers l’Europe avec son groupe la Jet Set ivoirienne.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus