Accusé de viol par une américaine, Cristiano Ronaldo réagit

Le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo a été accusé de viol aux États-Unis par Kathryn Mayorga, une américaine de 34 ans au sujet des faits qui remonteraient à 2009.

Dans un témoignage publié vendredi 28 septembre 2018 par l’hebdomadaire allemand Der Spiegel, Cristiano Ronaldo est accusé de viol par Kathryn Mayorga. La jeune dame assure avoir été violée par le joueur de la Juventus Turin en 2009 dans un hôtel de Las Vegas, aux États-Unis. Aussi, révèle t-elle que, Cristiano Ronaldo lui aurait versé 375 000 dollars (323 000 euros) pour acheter son silence. Suite à cette accusation qui ne l’honore point, l’international footballeur portugais Cristiano Ronaldo a rompu le silence. Selon les explications du footballeur, lors d’un direct sur Instagram, «c’est un mensonge».

La plaignante «veut devenir célèbre grâce à mon nom, ces situations font partie de mon travail» a dénoncé Cristiano Ronaldo.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi: Juventus: Cristiano Ronaldo accusé de viol, la victime présumée témoigne [/su_heading]

Après cette réaction de CR7, Reuters a informé que les avocats de la star portugaise poursuivront le journal allemand Der Spiegel qui a publié la déclaration de Kathryn Mayorga. Pour rappel, ce scandale avait fait grand bruit il y a un an et demi, mais le nom de Kathryn Mayorga n’est apparu que récemment. Le joueur avait même qualifié cette information de «fiction journalistique» en 2017, faisant savoir aux médias que le rapport sexuel avait été «consenti».

Mais à en croire l’avocat de Kathryn Mayorga, ils posséderaient un document contestant la version de Cristiano Ronaldo, et affirmant que la victime avait dit «non» et «stop» à plusieurs reprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus