Affaire viol: l’avocat de Cristiano Ronaldo révèle que  » Tout est faux « 

A travers un communiqué publié par le média Transalpin Tuttosport, l’avocat de Cristiano Ronaldo s’inscrit en faux contre l’affaire de viol dans laquelle est empêtré CR7. Une affaire qui fait le buzz depuis plusieurs jours, à la suite des accusations de viol de Kathryn Mayorga, une jeune femme rencontrée lors d’une soirée dans une boîte de nuit de Las Vegas en juin 2009 par Christiano.

Le clan Cristiano Ronaldo en mode riposte. Ce dernier après la victoire contre Udinese le dimanche 7 octobre s’est rendu dans son pays natal pour rencontrer ses avocats et la riposte n’a pas tardé. Son avocat (Peter Christiansen) a publié un long communiqué dans la lignée des tweets du portugais, où il dément les allégations portées contre son client, qui ne seraient  » que pure invention « , a rapporté 20 minutes.

D’après le média italien Tuttosport « Tout est faux »… s’est indigné l’avocat de CR7 dans son communiqué «  toute cette affaire est fausse. Ce qui est arrivé en 2009 à Las Vegas a été complètement consenti… A l’époque, un accord avait été trouvé avec la jeune femme pour ne pas que l’affaire s’ébruite… Ce qui ne prouve en rien la culpabilité de mon client « , a rapporté le média italien.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus