Après Bénin – Algérie, un gros challenge pour Allagbé et Niort

A peine fini le match de la sélection au niveau national(Bénin) et déjà cap sur un autre front avec son club. Deuxième choix de Dussuyer en sélection, Allagbé à la fin du match du mardi 16 octobre remporté haut la main face à l’Algérie a pris la direction de l’aéroport à l’instar de Djigla et Adeoti. Car ils avaient un vol à 20h.

Au moment où notre rédaction le joignait, le dernier rempart des Chamois Niortais était avec le groupe en route vers Metz. Un seul objectif, faire tomber le leader du championnat sur ses installations et assurer le maintien de Niort dans le Big 5.

Auteur de 10 matchs, trois Clean Sheet, l’enfant de Bantè a conscience de son importance pour ce match. Il a profité de l’occasion pour saluer le public qui a porté les Écureuils à cette victoire historique.  » Ce qui s’est passé, le mardi est la preuve qu’ensemble nous pouvons faire sauter des murs… », a-t-il complété.

Niort est 5e avec 17 points.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus