Australie: le prince Harry porte une mystérieuse bague à son annulaire droit

Depuis quelques jours, le Prince Harry porte une bague mystérieuse à sa main droite en Australie. Ce qui déconcerte les fans qui se demandent s’il s’agit d’un cadeau de son épouse Meghan Markle.

Les fans du prince Harry l’auront remarqué: le petit-fils de la reine porte à sa main droite une bague noire, bien peu discrète. Cette anneau de couleur foncée du prince Harry doit avoir une signification particulière. Il s’agit d’une bague faite d’un métal foncé comme l’or noir, le titane ou le tungstène, que le prince porte en plus de son alliance. Le prince Harry veut certainement rompre avec la tradition de porter une alliance, comme le prince William et le prince Philip qui ont tous deux esquiver l’objet.

Depuis 20 ans, le prince Harry est connu pour porter des bracelets perlés pour une très bonne raison. Sa nouvelle bague noire semble être une nouvelle acquisition. La preuve, il ne l’a pas portée pour le mariage de sa cousine, la princesse Eugénie le vendredi 12 octobre ni pour leur visite à Sussex le 3 octobre.Pour rappel, le prince Charles a commencé à porter un anneau de sceau d’or sur son petit doigt gauche quand il a épousé Camilla.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus