Australie: mauvaise nouvelle pour Meghan Markle

En Australie depuis bientôt une semaine pour sa première tournée royale avec le prince Harry, la duchesse Meghan Markle a dû écourter mercredi 24 octobre 2018, sa visite au marché de Suva dans la capitale fidjienne.

La tournée déjà courte de Meghan Markle s’est encore raccourci quand son passage au marché de Suva dans la capitale fidjienne, mercredi dernier, à excité les foules. Alors qu’elle devait y rencontrer, pour un quart d’heure, des vendeuses habilitées par le projet Markets for Change d’ONU Femmes, le personnel de sécurité a été débordé à mi-chemin à cause de l’agitation des admirateurs de Meghan Markle. Selon une porte-parole du Kensington Palace, sa visite s’était terminée plus tôt que prévu en raison de problèmes de gestion des foules.
Lors de cette rencontre, la duchesse a échangé avec une vendeuse et avec plusieurs autres. Même si elle y était sans le prince Harry, elle devra visiter avec son mari ce jeudi 25 octobre 2018, les Tonga, avant de retourner à Sydney, vendredi soir, pour les derniers jours des Invictus Games. Leur tournée royale prendra fin par une visite de quatre jours en Nouvelle-Zélande.

Le service de sécurité débordé, Meghan écourte sa visite

Le service de sécurité débordé, Meghan écourte sa visite

 

Le service de sécurité débordé, Meghan écourte sa visite

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus