Sport

Ballon d’Or: meilleur joueur de la planète, Luka Modric a fait son choix

Invité par France Football​ à s’exprimer sur le Ballon d’Or, Luka Modric a été loin, très loin de sortir la soupe habituelle servi par Cristiano Ronaldo ou encore Lionel Messi.

« L’important pour moi est d’être sur le terrain comme je le suis depuis des mois. Cette année 2018 a été sans aucun doute la meilleure de ma carrière. […] Vous n’allez pas me faire dire :  »c’est moi qui dois le gagner »», a subtilement déclaré Luka Modric. Le milieu créateur croate a ensuite mis en avant ses principaux rivaux dans la course au titre de meilleur joueur de la planète. Si Messi et Ronaldo font partie de sa liste, il a surtout évoqué le trio français Varane, Mbappé et Griezmann. Son préféré va vous surprendre.

--- Publicité---

 « Varane a connu une saison fantastique. (…) Mbappé, c’est un talent extraordinaire, une magnifique promesse pour le futur mais qui a déjà affiché un grandissime niveau. Il est vraiment spécial. (…) Et bien entendu, je citerais Griezmann, qui est, des trois Français, celui que je mettrais en avant pour tout ce qu’il a réalisé cette année. »

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité