Sport

Barça – Juventus: Cristiano Ronaldo rattrape Lionel Messi sur ce coup (vidéo)

« A quelque chose, malheur est bon » dit l’adage. La blessure de Lionel Messi a permis à Cristiano Ronaldo de rattraper son éternel rival Lionel Messi sur le terrain dans le duel à distance des buteurs en championnat (espagnol et italien).

--- Publicité---

Alors qu’il a débuté sans but après trois rencontres de Série A, l’attaquant portugais a retrouvé depuis peu ses repaires en Calcio. Double buteur, lors de la victoire de la Juve 2-1 à Empoli, CR7 compte 7 buts et 4 passes décisives. Ce qui lui donne juste 2 buts de retard sur le polonais Piatek (Meilleur buteur de la Série A).

Le génie argentin a débuté sa saison en trompe. Co-meilleur buteur de LDC (5 buts), Lionel Messi est bloqué à 7 réalisations et 5 caviars en Liga. La blessure aidant, la Pulga compte un but de retard sur l’espagnol Iago Aspa et l’argentin de Gérone Stuani.

Somme toute, les deux montres du Foot mondial ont même nombre de but en championnat. Par contre Lionel Messi a déjà 5 baguettes en LDC, mais Ronaldo attend toujours sa première réalisation (lui qui a régné 6 années de suite au tableau des buteurs).

 

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité